Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron Gourmand
Le Chaudron Gourmand
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

pain calcium

IMGP3110

Programme: pain normal ou basique

Poids: 1 kg environ

Ingrédients:

275 ml d'eau tiède

95 gr de beurre ramolli

2 cc de sel

2,5 cas de sucre en poudre

85 gr de lait en poudre

380 farine T55

150 gr de farine T45

2cc de levure boulangère sèche

55 gr de pépites de chocolats congelée la veille ( comme vous avez pu le voir les mienne ont entierement fondu, du coup j'ai un pain tout choco)

mettre dans la cuve les ingrédients dans l'ordre sauf les pépites de chocolat qu'ont mettra au bip sonore. Programmer la Map sur pain basique ou normal poids 1 kg et couleur moyenne. Démouler le pain a la fin du programme. Bon pain !

Pour ma part j'ai adorer ce pain, un vrai delices le matin avec un peu de nut' ! Il est tout doux tout moelleux !

IMGP3113

Publicité
Commentaires
C
je passe te faire un coucou en espérant que tu vas bien bisous !
C
Encore une jolie recette. Tu me fais envie en parlant de pain doux, tout moelleux. Je le testerai, soit en sûre.<br /> bises<br /> chrys
A
Je découvre ton blog avec plaisir, je boulange aussi pas mal et j'aime d"couvrir de nouveaux horizons, merci pour tout cela. je te note dans mes liens amis
M
moi qui suis une mordue de la boulange, tu me tentes trop!
F
Kikooo!<br /> <br /> je decouvre ton blog par l'intermediaire de blog appetit (tu as mis ma recette en favori et je te remercie)! Rien que ta premiere page avec tous ces pains me mettent l'eau a la bouche! J'adoore faire mon pain moi meme (de toute origine)! Bon je m'en vais faire un tit tour plus approfindi sur ton blog!<br /> <br /> A bientot j'espere!<br /> <br /> Fredee
Le Chaudron Gourmand
Publicité
Publicité