Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron Gourmand
Le Chaudron Gourmand
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Quand le fromage blanc se marie aux framboises

IMGP1871

Après un repas trop lourd j'avais envie d' un dessert "léger".

Enfin, si on peut appeler ça un dessert, ça reste quand même une idée tout droit venu de mon imagination :P !

Pour 2 personnes:

200 gr de fromage blanc

Quelques framboises

Du sucre de cannes

Quelques biscuits secs (palets bretons)

Émietter  les biscuit dans deux petit ramequins, recouvrir de fromage blanc, parsemer de sucre de canne, puis déposer délicatement quelques jolies framboises. Vous voici avec un dessert de saison, plutôt léger et frais.

Publicité
Commentaires
F
c'est le genre de dessert que tout le monde apprécie chez moi, simple et délicieux !!!
A
Un simplicité et une légèreté que j'apprécie beaucoup dans ton dessert !
Le Chaudron Gourmand
Publicité
Publicité