Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron Gourmand
Le Chaudron Gourmand
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Brownies tres moelleux!!!

brownies_1

Je vous livre cette fabuleuse recette vous allez voir c'est terible!

Pour 6 personnes:

200 gr de chocolat noir spécial dessert

150 gr de noix de pécan ( je n'en ai pas mis je voulait une version tout chocolat)

125 gr de beurre

150 gr de sucre en poudre

3 oeufs

70 gr de farine

1 noisette de beurre pour le moule

  • Préchauffez le four a 150°c (th.5) et faites fondre le beurre au micro ondes. Beurrez un moules. Dans un saladier, versez le beurre fondu et le sucre. Mélangez a l'aide d'un fouet jusqu'à obtention d'une pâte lisse et onctueuse. Puis ajoutez les oeufs et la farine d'une traite. Remuez a nouveau.

  • Faites fondre le chocolat cassé en morceaux. Concassez les noix de pécan a l'aide d'un mortier afin d'obtenir de petits morceaux. Ajoutez le chocolat fondu et les noix de pécan dans le saladier sans cesser de remuer. Versez la préparation dans le moule et enfournez 25 min environ.

Publicité
Commentaires
M
Ton brownie me fait baver d'envie!!
F
Rooooo une tuerie ce brownie! A tester d'urgence!
$
Je fonds!! La photo est un supplice!
L
Waou, que de chocolat!
M
whaoo les brownies de fou, la tuerie comme ils ont l'air délicieux et fondant et tout et tout, je craaaaaaque !
Le Chaudron Gourmand
Publicité
Publicité