Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron Gourmand
Le Chaudron Gourmand
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2007

Brioche au yaourt (MAP)

IMGP2850

IMGP2860

Bien le bonjour mais amies aujourd'hui je vous poste une recette tres simple est plutot bonne, celle de la brioche comme vous l'aurai bien compris !!! La mie est bien filante, juste sucrée a point, ni trop ni pas assez, pour une premiere brioche je suis assez contente du resultat!

Pour une brioche de 750 gr:

350 gr de farine de blé T45 ( je l'ai tamiser)

50 gr de yaourt nature

90 ml de lait

2 c.a.s de fleur d'oranger (j'ai mis de la vanille)

1 oeuf

1,5 c.a.c de levure instantanée

25 gr de beurre

25 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 c.a.c de jus de citron

Dans la cuve de la MAP j'ai mis tous les ingredients liquide, ensuite les ingredients secs, puis j'ai placer la cuve dans la MAP. Ensuite j'ai choisi le programme pain sucré, poids 750 gr et croute moyenne. A la fin du programme j'avait une belle brioche qui sentait dans toute la maison.

IMGP2850

Publicité
Commentaires
T
Cela aurait pu être bien ......<br /> <br /> Le parfum y était ,mais pas la forme ;<br /> <br /> J'ai retrouvé dans le fond,un bloc compact ...<br /> <br /> <br /> <br /> A revoir ,il doit manquer un peu de levure ?
J
J'ai bien envie de la gouter cette brioche au yaourt !!! Ca doit etre delicieux !!Humm
R
Elle me donne très envie ta brioche, je la testerai dans la semaine.<br /> Bonne soiree
C
¨petit coucou gros bisous.
C
très appétissant !! passes de très bonnes fêtes Laurie gros bisous.Cylina
Le Chaudron Gourmand
Publicité
Publicité