Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron Gourmand
Le Chaudron Gourmand
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

Muffins version écureuil

IMGP2566

D'habitude je fais toujours ses muffins avec de la poudre d'amandes, la j'ai trouver original de changer pour de la noisette!, sinon la recette reste toujours la même que mes muffins aux pépites de chocolats

Pour 16 muffins:

125 gr de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 100 gr de poudre de noisettes, 75 gr de sucre roux, 1 pincée de sel, 1 oeuf, 200 ml de lait, 100 ml d'huile, 100 gr de pépites de chocolat, 1 noisettes de beurre pour le moules.

1°-Préchauffez le four a 200°c (th.7) et beurrez vos moules a muffins.

2°-Dans un saladier, mélangez la farine avec la levure, la poudre de noisettes, le sucre roux et le sel. Puis ajoutez successivement l'oeuf, le lait et l'huile. Mélangez jusqu'à obtention d'une pâte lisse et onctueuse. Ajoutez les pépites ce chocolat et mélangez a nouveau.

3°-Versez la pâte dans les moules en les remplissant qu'aux 3/4 pour éviter les débordements. Enfournez environ 20 min.

4°-A vos marques, prêt, mangez!

Publicité
Commentaires
C
Bjr Laurie tu me fais la tête ? plus de nouvelles de toi :( j'espère que tu vas bien moi oui gros bisous !!!
C
J'utilise beaucoup la poudre de noisettes car je trouve ça délicieux dans les pâtisseries.<br /> Jolis muffins bien appétissants !!<br /> Chrys
G
Cela doit être bon aussi ainsi !
E
La poudre de noisettes sera à envisager dans mes prochains muffins!<br /> Belle réussite!
V
Sympas tes muffins!
Le Chaudron Gourmand
Publicité
Publicité