Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron Gourmand
Le Chaudron Gourmand
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2007

Crêpes

IMGP1902

J'ai tester encore une recette de bonne crêpes toutes moelleuses, aller je vous donne la recette au risque de passer pour une accro:

Pour 8 personnes:

250 g de farine

4 oeufs

1/2 l de lait

1 cuil. à soupe de sucre vanillé

1 pincée de sel

50 g de beurre fondu

1°-Mélanger les ingrédients secs dans un saladier ( farine, sucre, sel )

2°-Dans un second saladier mélanger les éléments liquides ( oeufs, lait, beurre)

3°-Verser le mélange liquide sur le mélange sec et bien mélange de façon a obtenir une pâte homogène ( n'hésiter pas a mixer votre pâte s'il y a des grumeaux)

4°-Laisser reposer 2 bonnes heures et cuire les crêpes!

Publicité
Commentaires
C
Moi non plus, je ne m'en lasse pas.<br /> Chrys. Personnellement, je ne mets que 3 oeufs.
A
Les crêpes je ne m'en lasse pas !
C
kikou Laurie.Hummm faut pas que ma fille voit ça sinon elle va vouloi que je lui en fasse dans la minute lollllllllll.bisous....
Le Chaudron Gourmand
Publicité
Publicité