Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron Gourmand
Le Chaudron Gourmand
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

Problemes

Bonsoir, alors comme vous avez pu le constatez je pense, mon blog souffre de quelques petits problèmes en ce moment, pour commencer les photos ne s'affichent pas sur toutes les recettes, les commentaires ne sont pas tout le temps affichés et je n' arrive plus a aller dans mes recettes déjà publier pour le moment, donc il m'est impossible de résoudre le problème des photos pour le moment, je vais essayer de voir avec canalblog, le pourquoi du comment, et régler tout ça. Voila j ai tout dit, soyez patientes, ça ne va pas durer très longtemps. Je voulait aussi vous remercier de rester toujours fidèles malgré ces petits soucis.

Publicité
Commentaires
M
Oups, c'était moi !
A
Ha ! Les aléas d'internet :)<br /> Patience ! :)
Le Chaudron Gourmand
Publicité
Publicité