Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron Gourmand
Le Chaudron Gourmand
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

Quiche au poulet

Alors ça j'ai adorer c'était vraiment déliiiiicieux !!!

Non seulement bon mais aussi une totale impro, j'ai utiliser les restes du congelo et du frigo pour faire ça.

Alors j'avais:

1 pâte brisée toute prête, 2 blancs de poulet, 1 oignon, 100 gr de lardons, du gruyère et 1 vert de poireau, une noix de beurre

Et pour le flan j'ai utiliser:

2 oeufs, environ 80-100 gr de crème fraîche, sel, poivre, muscade râpée.

1°-Cuire la pâte a blanc dans un moule a tarte de 25 cm de diamètre, recouvert de légumes secs environ 10 min

2°-Tailler le poulet en dés, émincer l'oignon, couper le vert du poireau assez finement

3°-Faire revenir le poulet avec une noix de beurre dans une poêle bien chaude

4°-Ajouter l'oignon et les les lardons attendre 5 min avant d'ajouter le poireau

5°-Saler,poivrer

Quiche_au_poulet_1

6°-Préparer un flan en mélangeant tout les ingrédients cités ci-dessus

7°-Retirer les légumes secs et garnir la pâte avec la garniture au poulet puis ajouter le flan

quiche_au_poulet_3

7°-Parsemez de gruyère.

8°-Enfourner 30 a 40 min a 160-180°c (th.5/6)

9°-Servir avec un peu de salade verte

Bonne appétit !!!

quiche_au_poulet_2

Publicité
Commentaires
Le Chaudron Gourmand
Publicité
Publicité