Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron Gourmand
Le Chaudron Gourmand
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

Mission terminer le reste de fromage blanc


fromage_blanc_au_caramel_2

Pour 2 verres:

  • Un reste de fromage blanc a 0% (environ 200 gr)

  • Du sucre suivant le goût

  • Un reste de caramel au beurre (la recette ici)(environ 2 c.a.s)

  • Quelques copeaux de chocolat

  • Des noix caraméliser(la recette ici)

1°-Égoutter le fromage blanc une bonne heure dans un linge a l'intérieur d'une passoire

2°-Battre ensuite le fromage avec le sucre

3°-Ajouter ensuite le reste de caramel et bien mélanger

4°-Ajouter quelques copeaux de chocolat ( en garder pour le décor)

5°-Remplir les verres décorer avec le restant de choco et les quelques noix caraméliser

6°-Manger!!!

En faisant ce petit dessert, ma missions était d'utiliser le restant de fromage blanc, du caramel et des noix, du coup ma mission était accomplie, mais, et oui il y a un mais, j'ai trouver tout ça plutôt acide et du coup bah ça ne ma pas trop plus mais bon la chose positive c'est que j'avais utiliser tout mes restes hi hi!!!

Publicité
Commentaires
Le Chaudron Gourmand
Publicité
Publicité